Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 05:00

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui encore je viens vous montrer l'un de mes tableaux.....

 

Il s'agit dune "copie" du tableau sans titre de Keith Haring datant de 1987.

 

Encore l'un de mes peintres préférés.....


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Keith Haring ,

 

c'était un peintre Américain décédé en 1990 à 31 ans

 

de complications dues au virus du sida

 

mais vous en saurez plus en lisant ca

 

et si vous souhaitez admirer son oeuvre c'est ici.

 

Je vous invite également à visiter le site de la fondation Haring

 

Voici donc le tableau de Keith Haring

 

keith-haring-untitled-1987-baby-over-head.jpg

 

Et voici ma petite copie.... En 40X40cm

 

DSCI0351-copie-1.JPG

 

Ma petite touche perso:

 

des peintures satinées.....

 

Les couleurs sont bien plus vives en vrai....

 

DSCI0350-copie-1.JPG

 

Et une petite dernière.......

 

DSCI0355.JPG

 

A TRES VITE!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
excellente fin de semaine à toi aussi<br /> bisous
Répondre
A
Encore une fois un petit chef d'oeuvre :-) bisous et bonne journee :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée! byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une trés jolie oeuvre d'art !!!hi hi hi !!! douée tout de même<br /> bisettes
Répondre
L
<br /> <br /> oh la la tu me fais tout le temps rougir!!!!! hihihihih merci merci merci!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
A quand l'exposition? Bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marika!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée!!!! byzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un joli tableau ...Mme Yvette Chaudron!<br /> Bisous!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci euh un nom plus glamour la prochaine fois stp ! hihihihihi bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!