Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 05:23

Coucou tout le monde,

 

quand j'ai créé ce blog de créas c'était pour partager avec vous mes créas au crochet, tricot, peinture et autres hors je constate que pour l'instant je ne vous ai parlé que de crochet (mis à part mon essai "pâte fimo" ),

je corrige donc ceci aujourd'hui en vous présentant ma Monalicat qui en fait est une copie d'un tableau de l'un de mes peintres préférés...


ROMERO BRITTO

(clic pour voir son oeuvre en image)


Il s'agit d'un tableau fait pour mon cher et tendre époux!


Il mesure 73cm sur 50cm

(pas mon mari, hein!!! Le tableau!!!! hihihihi)


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Romero Britto, il s'agit d'un peintre Brésilien.


Son oeuvre toute en couleur est pleine de gaïté et de générosité .


Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce grand peintre c'est par ici

 

Bon sans plus attendre voici le tableau de Romero Britto

 

monalicat.jpg

 

Et ma copie..... Je vous interdis de rire!!!!! Hihhihihihi

 

DSCI0350.JPG

 

Oui bon ben comme vous pouvez le constater j'ai encore beaucoup de boulot!!!! Hihihihihihi

Mais je vous avoue ne pas chercher à faire une vraie copie.....

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous dit à très vite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très bonne représentation il y a une différence mais celle que tu as fait elle est tienne et faite pour ton mari donc dans un objectif autre (l'amour)<br /> bisous continue comme cela et bientôt tu ouvriras une galerie<br /> mamifoise
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou mamifoise, merci pour ton gentil commentaire.....<br /> <br /> <br /> Ouvrir une galerie?..... euh....si seulement j'avais assez de talent pour ça!!!!<br /> <br /> <br /> Mais merci ça fait très plaisir!...<br /> <br /> <br /> belle journée à toi! byzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
rolala quelle artiste :-) je trouve ta peinture tres jolie et tres coloree :-) belle journee
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique!Bonne soirée! byzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
excellente journée<br /> bisettes
Répondre
N
il est super bien réussi!! je te félicite, biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nannou! <br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> byzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est vraiment trés joli !<br /> félicitations !!!<br /> le fait qu'il ne soit pas identique fait tout son charme<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci c'est vraiment très gentil.... Ca me fait très plaisir ....bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!