Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 06:31

Bonjour à tous ,

 

Aujourd'hui je vous présente un petit ensemble au crochet,

taille 0/3 mois pour garçon,

comprenant un gilet, un bonnet et une écharpe.


Il est réalisé au crocher n°5 avec une jolie laine achetée chez "Les petites pelotes de Rosalie"

la laine Akwool Worsted , 30% laine et 70% acrylique.

Elle est légère , douce et bien chaude.


J'y ai mis des petits boutons en bois disponible dans ma boutique "ALittleMercerie"

 

Photo0298.jpg

 

Photo0295.jpg

 

Photo0294.jpg

 

Photo0296.jpg

 

Si cet ensemble vous plaît il est disponible pour

19,50 euros

(frais de port inclus pour la France)

 

Vous pouvez le retrouver dans ma boutique Alm en cliquant sur la dernière photo ou ici.

 

Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
S
il est très joli
Répondre
M
tres joli ensemble<br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> un bien joli ensemble<br /> à bientôt bisous Sandy<br /> ps il y'a un petit jeu sur mon blog, merci
Répondre
A
L'ensemble est magnifique ;-) un instant j'ai imaginé mon bb dedans lol les boutons sont sublimes et je suis allée voir ta petite boutique car en effet mon stock de boutons commence a diminuer...<br /> Tu n'a plus de porte clés? des gros bisous miss xxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!