Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 05:30

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui je vous présente une petite création perso fortement inspirée

 

de la belle tunique kimono granny de Rosalie

 

(clic sur la photo pour accéder au tuto)

 

tunique-kimono-granny4.jpg

 

Je l'ai juste un peu modifiée pour qu'elle soit plus large sur le devant au niveau du ventre et j'ai ajouté 3 rangs sous la poitrine pour pouvoir y passer un cordon.

 

La voici...La voilà.... La tunique kimono granny de grossesse

 

BILD0031.JPG

 

BILD0044.JPG

 

BILD0046.JPG

 

Alors, qu'en pensez vous?

 

Je vous souaite une excellente journée!

 

A très vite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Géniale idée !!<br /> Bravo !!
Répondre
S
coucou<br /> elle est superbe, bravos à bientôt Sandy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy!<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
vraiment superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très jolie ! Il y a 28 ans en arrière j'aurais aimé la porter !! lol !<br /> Douce soirée, bises,<br /> maty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maty!<br /> <br /> <br /> Bon maintenant je n'ai plus qu'à tomber enceinte..... (petit message pour mon mari....) :-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellente interprétation du sympa modèle de Rosalinette !! bravo Gaëlle !! Tu en est déjà à cette taille ??!!!! Bizz, Leelou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Non non je n'en suis pas à cette taille...... Je ne suis pas enceinte a Leelou!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!