Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 07:36

Coucou tout le monde,

 

Il y a quelques jours Rosalie nous parlait du gilet glitz aura de sa maman,

 

et je me suis dit ben voyons ma Gaëlle,

 

comment se fait il que tu n'as encore rien publié sur le Patchwork de maman?!!!???!?

 

Donc voici aujourd'hui, le Patchwork de maman,

 

Avant il était au dessus de mon lit mais il est parti dans "ma" pièce....

 

Celle ou je repasse, ou je peux faire du vélo d'appart, coudre, peindre etc.....

 

Moi je le trouve magnifique!!!!

 

Ben oui ce sont les pitites mains de ma pitite maman qui en sont à l'origine!!!!

 

Mais voyez plutôt.....

 

DSCI0350-copie-1.JPG

 

DSCI0351-copie-1.JPG

 

DSCI0352-copie-1.JPG

 

Bonne journée à tous!


Et maman, tu devrais vraiment t'y remettre!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rosalie a eu l'excellente idée de parler de toi, je te fais visite. BON ANNIVERSAIRE !!<br /> Je ne sais pas faire ces patchwork, raison de plus pour les admirer, oh ouiiiiiiiiii ! répète à ta maman qu'il FAUT qu'elle s'y remette, c'est très chouette !! très joli effet graphique !!<br /> Bon, je continue..
Répondre
T
Merci les filles pour tous les beaux compliments!!!<br /> <br /> La maman de Gaelle qui vous embrasse.
Répondre
T
waouh!!!! il est beau mon patchwork,merci de le partager avec tes blogueuses.....<br /> Je t'aime ,ta maman.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui il est tres tres beau je l'adooooooooooooooore! bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations à ta maman pour ce splendide travail !
Répondre
*
Vraiment très joli, et bien mis en valeur ^^ On dirait un tableau!<br /> Poutouuux et bon mercredi!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!