Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 05:56

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer cette petite merveille faite par Sylvaine.

 

Pas de mystère , c'est écrit dans le titre il s'agit du "be a friend shawl" que vous pourrez également retrouver ici(avec les explications en Français)

 

Sans plus de bavardage voici THE "be a friend" by Sylvaine

 

sylvaine.jpg

 

sylvaine1.jpg

 

 Je trouve les couleurs magnifiques et si vous souhaitez le réaliser et que vous avez besoin de conseils pour la laine à utiliser n'hésitez pas à demander  à la jolie et non moins gentille Rosalie!

 

sylvaine2.jpg

 

Sylvaine serait-elle déjà entrain de songer à son prochaine ouvrage?

 

Bon journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup...tellement de couleurs cela fait du bien!!!
Répondre
M
Bravo Sylvaine ! Il est superbe !<br /> Douce soirée, bises,<br /> maty
Répondre
S
il est superbe !!!!! en vrai! très doux et les mélanges de couleurs sont à tomber !<br /> el plus elle nous fait un super cadeau Sylvaine de paraitre en photo !!lol!! hihiii !<br /> bizz<br /> marina
Répondre
S
ooh connaissant sylvaine!! oui, je suis sûre qu'une autre idée est en train de germer !! mdr!!<br /> j'aurai la chance de el voir en vrai demain ce joli châle !! bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
<br /> <br /> Alors alors? Il est comment en vrai? Dis nous tout.....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> il ets magnifique, le choix des couleurs sensasse bzSandy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!