Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 05:46

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je viens juste vous parler d'une petite boutique que j'ai récemment découvert sur ebay. Je cherchais depuis un moment des crochets clover car dans de nombreuses boutiques ils sont en rupture de certaines tailles et je ne souhaitais pas passer plusieurs commandes.....  il s'agit de la boutique "Mercerie Loisirs créatifs".

Une vraie caverne d'alibaba ...

 

Vous y trouverez des crochets, des écheveaux, des kit de broderies, du matériel pour patchwork,de la dentelle, des kits tricot etc...etc....

 

 

Personnellement j'ai eu le coup de foudre pour cette boutique et je suis certaines que beaucoup d'entre vous y trouveront de quoi satisfaire leurs envies de créas....

 

Bon j'arrête de parler.....

 

 

 

Pour accéder à la boutique clic sur l'image

 

imgStrLogoHobbies.gif

 

 

Je vous dis à très vite... Oui oui je sais je suis en retard dans mes publications....

 

Très bonne semaine à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ce lien, je vais y faire un petit tour<br /> bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mamita, alors alors? tu y as trouvé de quoi te faire plaisir? Au fait, super joli ton début de torsades magiques!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ce lien je vais vite y faire une tite visite !<br /> Belle semaine et bel automne, bises,<br /> maty
Répondre
Z
merci pour l' info c'est pas cher<br /> bisous
Répondre
Z
merci pour l' info<br /> bisous
Répondre
S
coucou gaelle! merci pour le partage !!<br /> bises et bonne journée! mi aussi je suis en retard!! très en retard !!lol!!<br /> marina
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!