Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 07:32

Coucou tout le monde,

 

juste un petit mot pour vous dire qu'en ce moment et jusqu'au 14 octobre à minuit ont lieu les ventes (alittle) privées  chez ALittleMarket et ALittleMercerie et qu'à cette occasion tous les objets de ma boutique ALittleMercerie sont à  -20% et qu'à partir de 6 euros les frais de port sont offerts et que toutes mes créas sur ALittleMarket sont à -15%.


 

Pour accéder à mes boutiques clic sur les logos

 

 

 

alm

 

alme

 

A très vite!!!

Douce journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
merci pour l' info et bonne vente<br /> bisous
Répondre
Z
merci pour l' info<br /> bisous
Répondre
R
bonnes ventes ma belle!<br /> Bises!
Répondre
I
Bonnes ventes et bon week end !!
Répondre
A
Merci de l'info Gaëlle,je te souhaite des bonnes ventes!bon vendredi,bon week-end,bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!