Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 17:00

 

chale-thea--4-.JPG

Coucou,

 

tout est dit dans le titre!

Voici donc le châle (ou cheche) Théa ,

une création de Rosalie ,

crocheté par mes petites mimines pour ma grande fille qui porte  le même nom .

 

 

Il s'agit d'un châle fait de 28 carrés et de 6  triangles assemblés au fur et à mesure.....

 

Merci à Rosalie qui nous facilite le travail avec un petit schéma pour les triangles....

 

chale-thea--9-.JPG

 

Si ce modèle vous plaît vous trouverez les explications et surtout les schémas ici chez Rosalie : Châle Théa

 

chale-thea--7-.JPG

 

Alors, qu'en pensez vous?

 

A vos crochets!!!!!

 

Bon début de semaine et à très vite!!!

 

chale-thea--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est bien jolie-mignonne ta Théa,et son chale est magnifique,bravo!il plairait bien à ma Julie de 13 ans qui est folle du vert anis!!!
Répondre
N
<br /> bravo pour ton nouveau blog, et joli le cheche j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup nani!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un bien bel ouvrage bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi je LE trouve sublime!<br /> Bravo ma belle, et bienvenue dans le joli monde des blogs de crochet!<br /> Bisous!<br /> (cette fois, j'ma pas trompé!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Rosalie!J'adore ton gilet Olivia!!!!byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joli blog naissant et qui commence par un très bel ouvrage !<br /> je m'abonne et je te suis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mamita, a très vite sur ton blog! byzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!