Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 22:18

 

 

 

Coucou à toutes et à tous,

 

tout d'abord un grand merci à vous pour votre accueil et tous vos commentaires, je ne pensais pas en avoir autant pour mes premiers articles!


Je n'ai pas encore pu répondre à tout le monde, mais c'est en cours.....

 

Je découvre grâce à vous et Rosalie de biens jolis blogs , de fort belles personnalités ainsi que de magnifiques créations.

J'espère que le partage sera de longue durée!

 

 

Sans plus attendre voici l'une de mes autres petites créations:


"Des fleurs sur les épaules"(clic) (j'ai juste ajouté une fleur au crochet)

de Miss Bidules Chouettes (et clic),

réalisez ici avec 3 pelotes de laine drops delight qui m'a été offerte par devinez qui.....

Eh oui il s'agit encore de Rosalie! (Oui oui il faut encore cliquer!)

 

 

DSCI0500.JPG

 

DSCI0501

 

Vous trouverez le tuto ici : clic clic

 

A très vite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est superbe bravo,et merci pour le partage du tuto,et j'ai AUSSI de la delight en stock,suis addict de celle là aussi depuis que j'ai fait l'oeuvre de ma vie avec(un couvre-lit 2 personnes)...
Répondre
D
<br /> J'adoooooore! Trop cannon! Et les couleurs que tu as choisies sont superbes! J'ai trop d'encours en ce moment pour en commencer un mais j'ai le crochet qui me demange!<br /> bisoudisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci....moi aussi j'ai beaucoup d'encours ....Il y a tellement de belles choses que j'ai envie  de faire au crochet!!!! bisous bisous et excellent week end a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de t'y accueillir et en plus avec ce superbe ouvrage, tout m'y plaît, la couleur, le modèle, je craque !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce qu'il est adorable ce petit chauffe-épaules !<br /> tu as bien fait de rajouter la fleur,ça lui confère un petit air romantique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, je viens de chez Mémé Christiane. Bravo pour ce chauffe-épaule, c'est une merveille !! biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vero pour ta petite visite...... je cours sur ton blog! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!