Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 10:40

 Coucou tout le monde,

 

Il y a quelques jours je vous montrais mon "be a friend shawl"

 

et plusieurs d'entre vous auraient souhaitées les explications en français..... 

 

Annie a eut la très bonne idée de me dire "mais pourquoi ne le ferais tu pas en Cal?".

 

Je n'ai pas eut besoin de réfléchir bien longtemps ,

 

c'est donc avec plaisir que j'organise mon tout premier Cal .

 

Le Cal:

 

Be a friend shawl

 

Les explications gratuites en anglais sont disponibles sur le site Redheart

(clic sur la photo pour y accéder)

 

be a friend shawl

 

 

Les inscriptions pour le cal sont ouvertes jusqu'au 15 avril à 23h59.


Chaque mardi je vous donnerai les explications en français des rangs à réaliser pour le lundi suivant.


Durée du Cal: 5 semaines .


A réaliser au crochet 5 ou 6.


Prévoir 900 m de laine environs

 

DSCI0371

 

Vous pouvez bien entendu participer que vous ayez un blog ou non.

(Les participantes n'ayant pas de blog devront m'envoyer les photos de leurs avancées chaque dimanche)

 

A la fin du cal je publierai les photos de tous les Châles

il ne faudra donc pas oublier de me les envoyer par mail:


mixery57@hotmail.fr

 

Les participantes

(liste mise à jour au fil des inscriptions...Si je vous ai oublié laisser moi un com...):

 

Rosalie : "les petites créations de Rosalie"

Annie: "Annie au pays des merveilles"

Carole 

Valroselou : "Le blog de Valroselou" 

Sandre  

Cathy  

Laurence C 

Louise 

Loumina

Bridget

Miss touchatou : "Miss Touchatou"

  Marie Pierre 44: "Chez ma brune"

Liliane

Sophie : " Les ré-créations de Sofi"

Bernadette B

Sailorteddy : " Only Sailorteddy"

  Hélène

Mamita : "Au fil de ma fantaisie"

Sonia : "Ma zen attitude"

Viviane : "Notre atelier"

Alegria

Christine : "Créat'chrys"

Cécile bricoles " Les bricoles du grenier"

Sylvie : " Les passions de Sylvie"

 


Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas.

 

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
merci beaucoup , en effet j'aurai aimé commencer le châle , j'ai de la laine de côté ,et comme je le trouve très beau et ça me donne bien envie de commencer aujourdhui<br /> c'est gentil de votre part<br /> à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> le mail vient juste de partir....<br /> <br /> <br /> byzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
bonjour! je viens de découvrir votre blog et je vais de ce pas m'inscrire à votre newletters . si ce n'est pas trop tard j'aimerai participer au cal en français car je ne comprend pas l'anglais<br /> . je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance s'il n'est pas trop tard
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, malheureusement pour le cal il est trop tard car les participantes sont entrain de finir leur châle .... mais les explications en français (ainsi que les photos de chales terminés)seront<br /> disponible sur mon blog mardi si toutefois tu peux tenir jusque la...a moins que tu ne sois une accro comme moi....Dans ce cas, je veux bien t'envoyer les explication par mail. C'est comme tu<br /> veux...<br /> <br /> <br /> byzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce serait super sympa de ta part de m'envoyer les explications en français, ce modèle me plait beaucoup.<br /> Merci d'avance<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> le mail vient de partir....<br /> <br /> <br /> byzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je viens tout juste de découvrir ton CAL grace à Bridget.<br /> Ce châle est magnifique mais je pense qu'il est bien trop tard pour s'inscrire ?<br /> en tout cas, bravo à toutes
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, en effet il est trop tard pour s'inscrire car le cal est quasiment fini (mardi je publierai les photos des chales terminées) . Mais je peux t'envoyer les explications en français si tu<br /> veux.....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Gaëlle,<br /> Quel dommage ,je découvre ton blog aujourd'hui seulement ! J'aurai tellement aimé participer au CAL ! Il est trop top ce shawl !!! et vous faite des merveilles.<br /> Je suis allée chercher les explications mais j'ai un petit problème avec l'anglais...<br /> Est'il possible de te demander les explications en français ?<br /> D'avance merci et à très bientôt<br /> Flo
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Flo,<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> byzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!