Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 07:41

Coucou tout le monde,

 

le mois dernier je faisais appelle à vous pour tester le tuto de l'une de mes créations,

 

vous avez été nombreuses à participer et je vous en remercie.

 

Pour ceux et celles qui ont suivi le jeu,

 

vous savez que Marie-Christine du blog "Mes petites activités

 

et Sandrine (Sandre) (sans blog) ont été tirées au sort

 

. L'une des conditions était de m'envoyer les photos de leur châle fini avant le 30 avril et bien j'ai déjà les photos!!!!!

 

J'avoue que ça fait même un petit moment que je les ai!!!

 

Je voulais d'abord attendre le 1er mai pour vous les montrer mais je ne tiens plus!!!

 

Ils sont vraiment très beaux vous verrez.....

 

Et je ne dis pas ça parce que c'est mon tuto!!!!

 

Ils ont été réalisés au crochet

avec une laine de la boutique de Rosalie ("Les petites pelotes de Rosalie"),

qui à l'occasion m'a fait profiter d'une remise exceptionnelle et devient par conséquent ma "Partenaire" pour ce jeu.... MERCI ROSALIE!!!!

Donc je disais,...... ils ont été réalisés en "chaînette wool" couleur Orchidée Lilas pour Sandre et crème pour Marie Christine.

(1,42euros la pelote de 100g en ce moment au lieu de 2,84euros , vendu par lot de 4 clic sur les photos pour accéder à leur fiche produit).

 

 

chainette.jpg

 

chainette-creme.jpg

 

 

Bon ok j'arrête de parler voici les photos tant attendu de Paloma....

 

Quelques photos des détails avec les photos de Marie Christine....

 

photos-des-testeuses 7758 crop

 

photos-des-testeuses 7759 crop

photos-des-testeuses 7760 crop

 

Et des photos d'ensemble et même porté par Sandre....

 

P1040329

 

P1040334

 

P1040328

 

Alors qu'en pensez vous? Il vous plaît?

 

Bravo à Marie-Christine et Sandrine et surtout MERCI  pour leur participation et leur beau travail!!!!

 

Je vous dis à tous à très vite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Magnifique ce châle!!!!Merci pour le tuto!!!!Moi aussi j'achète sur le site turc pour la laine mais je ne passe pas par Rosalie...Regarde les prix et tu comprendras ;))Enfin moi je dis çà...
Répondre
F
superbes tous les deux ! très joli modèle, bravo à toi la créatrice, mais aussi à tes testeuses, bien sûr.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai ils sont très beaux!!!! Elles ont fait du très beau  boulot!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont vraiment très beaux!! tu as bien bossé pour le tuto, Et tes testeuses ont fait du beau travail.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est vrai elles ont fait un super boulot!!! Merci Floryne!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il sont magnifiques, bravo pour le tuto dis donc tu es super forte !!!! bisous et belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> ouh la la marika quel compliment!!!! ca me touche!!!! merci ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous bisous passe une excellente journée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Beau travail pour la créatrice du modele et pour les testeuses !<br /> Voilà encore une tentation ... !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! oh oui laisse toi tenter !!!! tu verras il est vite fait....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!