Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 08:26

 

Coucou !

 

Voici le résultat tant attendu....

 

Mais avant, je tiens à toutes vous remercier pour votre participation!

 

Donc merci à :


 

Marie Christine B du blog "Mes petites activités"


Disou du blog "disou crochet and wool"


Isadom07 du blog "Sous le crochet d'Isa"


Floryne du blog  " No stress by Floryne "


Cath du blog " Les passions de Cath "


et

 

Mamita du blog " Au fil de ma fantaisie "

 

Voila pour les participantes ayant un blog . Je vous invite d'ailleurs à aller faire un petit tour sur ces très jolis blogs!

 

Je remercie également:

 

Bernadette


Françoise


Sandre


et


Fabienne


(alors les filles a quand votre blog?)

 

Oui oui je vais vous dire qui à gagner.... Soyez patientes!!!

 

DSCI0350.JPG

 

Malya a procédé au premier tirage .....

 

DSCI0351.JPG

C'est Théa qui a procédé au second mais comme elle était encore au lit

(oui je suis allée l'embêter tôt car je savais que vous vouliez la réponse!!!!)

je n'ai pas fait de photo....

 

ET LES TESTEUSES SONT......

 

DSCI0352.JPG

Marie Christine B et Sandre!

 

FELICITATION A TOUTES LES DEUX!!!!

 

J'attends vos coordonnées par mail....


J'ai hâte de voir vos châles!!!!!

 

Je souhaite à tous un excellent week end et vous dit à très vite!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitations aux gagnantes ;-)
Répondre
S
ohhhhh, je suis surprise et très contente, merci pour cette belle opportunité, c'est vraiment un grand plaisir pour moi.<br /> J'espère vraiment être à la hauteur.
Répondre
C
bravo aux gagnantes ! j'ai hâte de voir la création ! bonne soirée !
Répondre
M
Merci mille fois à l'adorable petite Théa de m'avoir tiré au soir un bisou en prime !!!! Je dois te donner mon adresse postale ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui s'il te plait afin que je puisse te faire parvenir la laine.<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à tes testeuses!<br /> Maintenant, y'a plus qu'à!<br /> Bisous ma toute belle!
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci pour le "ma toute belle!" j'adooooooooooore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!