Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 07:38

DSCI0082.JPG

 

coucou tout le monde,

 

voici une petite écharpe (euh.....elle est grande, oui!!!!) que j'ai crocheté pour offrir à Noël et je vous avoue qu'une fois fini j'ai eut du mal à l'emballer car je souhaitais la garder pour moi!

 

DSCI0084.JPG

Je l'ai crocheté en N°4 avec de la laine achetée chez.......

 

devinez.....

 

eh oui chez Rosalie !!!!

 

J'ai utilisé 1,5 pelote de laine claire et un peu moins d'une pelote de laine foncée pour le contour.

 

DSCI0085.JPG

 

Si vous voulez le schéma je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail.

Les laines utilisées

(clic sur les photos pour accéder à la description complète....Pour les acheter ça marche aussi hihihihihi):

 

 

demet wool light orange

 

demet-wool-rose.jpg

 

demet wool khaki

 

demetwoolkhaki.jpg

 

A très vite et Bon crochet!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai littéralement flashé sur cette magnifique écharpe. Vous serait-il possible de me faire parvenir les explications. Avec tous mes remerciements.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie!<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite ! Je viens de t'envoyer un mail avec le schéma de l'écharpe.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour, bravo pour ton blog les modèles sont très beaux . Si cela est possible je veux bien le schéma de ce modèle car j'aimerais le réaliser.<br /> Amicalement.
Répondre
C
rekikou<br /> j'ai bien reçu ton mail .<br /> merci beaucoup.
Répondre
C
kikou<br /> je la trouve très jolie cette écharpe , je serai bien tentée de la crocheter , peux tu me faire parvenir le tuto STP?<br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> euh je recherche le schéma et je t'envoie ca par mail.....<br /> <br /> <br /> byzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
oh là là tu vas dire que j'abuse mais j'aimerais bien le schéma,elle est superbe,j'adore,bravo ET j'ai de la demet wool!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!