Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 22:58

Coucou tout le monde,

 

comme je vous le dis dans le titre,


je participe actuellement à mon tout premier cal.


Celui -ci est organisé par notre chère Disou .


Nous devons réaliser une superbe étole japonaise au crochet mais je ne vous en dit pas plus, il vous faudra être patients pour voir le résultat final.........


Bon aller je vous montre un petit bout....mais pas plus!

 

DSCI0183

 

DSCI0214

 

Mes carrés seront donc réalisé en:

 

Misc sale couleur crème:

 

misc-sale-cream.jpg

 

et en Sale winter Brune

 

SALE-WINTER-BROWN.jpg

 

Ces laines sont en vente dans la boutique de rosalie :

(clic sur la banniere pour y accéder)

 

pelotes rosalie

 

Et maintenant je vous montre mes essais :

 

DSCI0167

 

DSCI0178

 

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS ET A TRES VITE !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai hâte de voir la version de ton boléro alors ! dis donc tes carrés, une fois assemblés, ça doit faire joli en brun et crème...
Répondre
M
ah mais c'est original de faire en bicolore !!<br /> bisous..Muriel
Répondre
L
<br /> <br /> merci muriel! je vais visiter ton blog...a tout de suite! byzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi c'est mon 1er CAL ! je me languis de voir la suite, j'ai également craqué pour les pelotes de Rosalie ...
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Cathy, merci pour ton passage, tu sais que j'ai fait ton boléro aux manches ajourées mais j'ai beaucoup de retard dans mes articles car je n'aime pas prendre les photos! par contre je me<br /> suis un peu trompé dans le point, tu verras bientot mais il est tres beau comme ca....j'ai tellement aimé le faire que je compte bien en refaire un prochainement mais exactement comme toi...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le carré en 2 couleurs j'y aurais pas pensé c'est chouette!<br /> Bonne continuation!
Répondre
C
trés jolis tes essais !!!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!