Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 12:39

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer les petits gilets "pensées" que j'ai fait ces derniers jours. Le tuto se trouve ici chez Rosalie.

Les miens sont en taille 0 / 3mois,

réalisés avec un crochet 5 et une chaînette de 43 mailles.

 

Je suis tellement fan de ce modèle que j'en ai fait 2 autres (pour mes filles) ,...Je vous les montrerai dans les jours qui viennent.

 

Sans plus attendre les voici (avec et sans manches).

 

Voici le violet sans manches.....

 

penséeM1 (2)

 

penséeM1 (1)

 

Le turquoise à manches longues.....

 

penséeT1 (2)

 

penséeT1 (1)

 

Le violet à manches longues.....

 

penséeM2 (2)

 

penséeM2 (1)

 

Et le petit dernier : Turquoise sans manches.

 

penséeT2 (1)

 

penséeT2 (2)

 

Bon dimanche à tous!!!

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quelle belle production. bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
Kikou ma Gaëlle<br /> Ils sont mignons tout plein ces gilets !!! j'adore les couleurs !!!<br /> Je vais en faire aussi pour mes puces après avoir terminés mes gilets pétales !!!<br /> gros gros bisousssssssssssssssss<br /> Nath<br /> ps : as-tu reçu les photos des Palomas ?
Répondre
R
Ils sont superbes, je les adore, je ne saurais même pas lequel choisir... Très bon goût, très bon choix... Il faut absolument que je poste un article, j'ai pris beaucoup de retard, parce qu'occupée<br /> à un grand rangement...... or, tu sais que j'ai des choses à montrer... Bisous à toi ma jolie
Répondre
M
J'adore, c'est ravissant ! Ne pourrait-on pas le faire en taille adulte ?<br /> Douce soirée, bises.<br /> maty
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Maty pour la taille adulte tu peux augmenter le nombre de mailles de la chainette de base ainsi que le nombre de rangs. Je vais sans doute faire un essai dès que j'aurai trouvé la bonne<br /> laine.....<br /> <br /> <br /> bisous bisous, bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ils sont bien beaux ces gilets !!<br /> Tu m'as tenté du coup cet aprem j'en ai fait un !!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!