Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 10:29

Coucou tout le monde,

 

aujourd'hui je vous présente mes 3 dernières créations.....

 

3 capes au crochet.

 

Il s'agit d'un modèle repéré dans un livre japonais dont j'ai eut la chance de retrouver les explications chez "miss bidules chouettes". 

 

J'ai juste ajouté des fleurs pour la petite cape grise.

 

La première (la petite grise pour ma petite Malya 2 ans) est réalisée en laine Sale Winter light grey (clic) de chez Yarn paradise (clic)  (1 pelote),


la seconde (la verte avec la fleur et le bouton doré), en Kid Mohair Cotton Green White (clic) également de chez Yarn Paradise (7 pelotes),


et enfin la dernière est réalisée en Glitz Mohair( black grey light pink silver...ca c'est de la couleur!!!!)  (OUI J'AIME LE MOHAIR!!!!!!)

eh oui encore une llaine de chez Yarn Paradise (3 pelotes)!!!

 

Ce modèle est tellement facile, rapide et agréable a réaliser que je compte bien en faire d'autres!!!!

 

capes1 (4)

capes1 (5)  capes1 (3)

 

 

capes1 (6)

 

capes1 (7)

 

capes1

 

capes1 (2)

 

A TRES VITE!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour<br /> elles sont superbes vos capes auriez vous les explications de la cape numero 2(la marron) car je n'arrive pas a la trouver merci d'avance cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Patricia je vous envoie les explications de la cape tout de suite par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh .... j'adore tout simplement ! J'ai un faible pour les 2 premières , bravo à toi !!<br /> Bises et belle semaine .... Anne !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne! A très vite! byzzzzzzzzzz Très bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trois modèles magnifiques et bien tentant !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un grand bravo, j'adore!!<br /> Une petite préfétence pour la première et la deuxième mais chapeau!!<br /> Douce soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup elise! bonne soirée! byzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment magnifiques tes petites capes! C'est sûr, je ne vais pas tarder à me laisser tenter!<br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Rosalie,je pense que tu vas bientot avoir de quoi faire..... Avec le container de laine qui arrivera demain... hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!