Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 07:49

Coucou tout le monde,


 

Aujourd'hui je vous présente un châle croissant de lune, réalisé en master alpaca crème

 

21851.jpg

 

et en Briz alpaca purple light maroon melange pour la bordure

 

21700.jpg

 

Il s'agit d'un modèle que j'ai créé il est donc unique.....

 

DSCI0591.JPG

 

Bien couvrant, vos épaules seront bien au chaud!

Très agréable au toucher.....

 

lune1--2-.JPG

 

lune1--3-.JPG

 

Son prix: 35 euros

 

(frais de port compris pour la France.

Pour les autres pays, me contacter via la formulaire de contact

ou mon adresse mail : mixery57@hotmail.fr )

 

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Magnifique, j'adore car ça ne fait pas chale-mamie! Superbe et bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c' est vraiment sympa le mariage de ces deux couleurs brabo j' aime beaucoup bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dane.....<br /> <br /> <br /> A tre svite!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe<br /> bon weekend<br /> christine
Répondre
M
Je t'admire de pouvoir créer de si belles choses,bravo Gaëlle !!!
Répondre
M
super jolie et les couleurs sont super belles dis avec mon soucis j'ai pas pu faire l'écharpe pour la fete des meres mais pourrais tu me renvoyer le tuto stp je le mettrais dans mes projets<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!