Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 11:01

gateau-anniversaire-1-an

 

Coucou à toutes et à tous,


 

Mon blog culinaire soufflera bientôt sa première bougie (le 02 décembre 2011), je sais je m'y prends un peu tard mais à cette occasion je vous propose un petit concours . Mais attention il n'y aura pas Un mais Trois gagnants!!!!

J'adore voyager donc comme cadeau pour mon premier anniversaire je ne veux qu'une chose.... Un petit voyage dans chaque continent!!!!....

 

Le concours va donc se dérouler ainsi:

 

 1. L'inscription:

Vous pouvez vous inscrire (que vous ayez un blog ou non) jusqu'au 1er décembre minuit, pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: les1001gourmandisesdegaelle@hotmail.fr .

 

Pour les participants ayant un blog, merci de passer l'info en mettant le logo ci dessous ainsi qu'un lien vers cet article sur votre blog...

 

autour-du-monde-thumb1535844

 

Pour les participants n'ayant pas de blog, si vous avez des mais qui aiment cuisiner.... n'hésitez pas à leur parler du concours....

 

une inscription à ma newsletter et à mes articles serait la bienvenue mais pas obligatoire!

 

2. La recette:


Les recettes devront impérativement être de nouvelles recettes (pour ceux et celles qui ont un blog).

Celles -ci doivent me parvenir avant le 15 décembre minuit par mail :

les1001gourmandisesdegaelle@hotmail.Fr .

 

Vous avez la possibilité de préparer un ou plusieurs plats originaires des pays suivants:

 

Pour l'Europe:

La République Tchèque

republique-tcheque

Pour l'Asie :

Le Sri Lanka

sri-lanka-flag

Pour l'Amérique :

Le Suriname

suriname

Pour l'Océanie:

La Papouasie Nouvelle Guinée

papouasie-nouvelle-guinee

Et enfin pour l'Afrique :

L'Erythrée.

erythree

 

3. Le choix des finalistes:

 

Toutes les recettes seront publiées le même jour. Les visiteurs pourront voter pour leur(s) recette(s) préférée(s) jusqu'au 15 janvier 2012. Je réaliserai alors la recette qui a eut le plus de vote pour chaque continent .

Les 3 meilleures recettes seront récompensées par un cadeau!

La liste des gagnants sera publiée le 31 janvier 2012.

 

J'espere ne rien avoir oublié, si c'est le cas, ou si vous avez besoin de renseignements complémentaires , je suis à votre disposition, par mail ou commentaire.

 

J'ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX A ME FAIRE L'HONNEUR DE PARTICIPER A MON CONCOURS!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!