Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 07:17

Coucou tout le monde,

 

il y a quelques temps je vous parlais du cal organisé par Sonia "ma zen attitude ":

Le cal pour l'association Lou'ange.

 

Et bien voici ma petite contribution en image...... Euh oui il est un peu bizarre non? hihihihihi Mais je vous assure que je l'ai fait avec amour!!!!

 

DSCI0429.JPG

 

DSCI0428.JPG

 

DSCI0427.JPG

 

A très vite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour<br /> j'attends avec impatience la suite du chale<br /> 4ème partie<br /> merci
Répondre
S
bonjour Gaelle!!<br /> je viens de ma balader sur ton blog, c'est une pure merveille!<br /> si tu est tjs ok pour le troc! pas de problème, il faudra juste que tu me dises ce qui te plairait!<br /> de mon côté, j'ai l'embarras du choix, mais j'ai vu que tu as une boutique et je ne voudrais pas parêtre 'profiteuse et que le troc se fassa à égal 'justesse!)<br /> sinon, j'aime beaucoup de chauffe 'epaule , celui sur la photo sur la colonne de droite en crèem et bleu-gris!!<br /> si c'est possible sinon, je te laissse le soin de me faire la surprise (une viiste sur mon blog, et tu me cerneras mieux!<br /> milles bises et à très vite<br /> <br /> marina
Répondre
N
Il est super cro mignon !!!!! bravo ma Gaëlle !!!<br /> gros gros bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> C'est INCROYABLE .........<br /> SUPERBE.<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Moitié souris,moitié lapin,bwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hihih,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihihiihih c'est un laris ou un soupin hihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!