Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 09:51

Coucou tout le monde,

 

Je fête aujourd'hui mes 32 ans et c'est avec plaisir que je viens vous dévoiler le(s) nom(s) de la(des) gagnante(s) ....

 

Vous avez été 31 à participer,

 

je ne pouvais pas, par conséquent, ne faire gagner qu'une personne....

hihihhihhi

 

J'ai donc procédé à un tirage au sort avec mes deux filles.

 

J'ai tiré le nom de la gagnante des deux cadeaux (le cadeau home made et la gourmandise de Lorraine) et chacune de mes filles a tiré le nom de deux gagnantes qui recevront prochainement un petit cadeau surprise.....


Quoi? Vous voulez les noms?..... Mais oui, mais oui ça vient.......

 

Les gagnantes sont:

 

DSCI0350-copie-2.JPG

 

DSCI0351-copie-2.JPG

DSCI0362.JPG

ISA AYTU-NIOLET (oui je sais on ne voit rien sur la photo!!!)

 

(Isa remporte donc le cadeau home made et la gourmandise de Lorraine)

 

Et les deux gagnantes du petit cadeau surprise sont:

 

DSCI0353.JPG

DSCI0354.JPG

 

DSCI0361.JPG

 

FLORYNE et ELISE!!!

 

J'attends vos adresses par mail: mixery57@hotmail.fr

 

A très vite et encore merci à tous pour votre participation et félicitations aux gagnantes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou heu c'est moi Elise ? parce qu'il y a en a peut être plusieurs ? bon dans le doute je vais te mailer hihi
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui oui c'est bien toi .....<br /> <br /> <br /> J'attends ton adresse par mail...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo aux gagnantes et tant pis pour les autres snif !!<br /> violine
Répondre
F
Ohhhhhhhhhhhh! j'avais pas vu que j'avais gagné un cadeau surprise, merci Gaelle et félicitation aux autres gagnantes.
Répondre
F
Vite vite vite, il me reste quelques minutes pour te souhaiter un très bel anniversaire. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec les tiens. A bientôt.
Répondre
E
Bon anniversaire alors!!<br /> Et félicitation aux gagnantes!!<br /> Bonne soirée!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!