Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 11:24

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui je vous présente un petit modèle perso,

 

une gigoteuse (ou barboteuse) en fil 100% coton et son bonnet.

 

Je les ai réalisés au crochet n° 4.


C'est un modèle en taille naissance. Et oui je vous l'ai dit je suis totalement "layette addict" !

 

Sans plus de bavardage voici quelques photos

(toujours prises avec le portable de mon mari donc pas très jolies jolies désolée!).

 

Photo0214.jpg

 

 

 

Photo0216.jpg

 

 

Photo0221.jpg

 

Alors, qu'en pensez vous?

Très bon week end à tous et à toutes!!!

A très vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> Auriez vous la grille de votre gigoteuse au crochet...je la trouve vraiment très belle et j'aurais adoré la faire!!!<br /> Merci d'avance<br /> Sandrine
Répondre
C
C'est un super modèle. En toute honnêteté, j'aurais aimé trouver les explications! Félicitations!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Promis, je vais rechercher dans tous mes petits papiers et dès que j'ai remis la main dessus je publie les explications!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ce modèle idéal pour les bébés j'aime aussi la version à jambe dans le même genre ;)
Répondre
M
tres jolie il y aurait pas une envie de bebe dans les parages mdr<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Si si j'avoue....J'essaie de faire passer le message à mon mari!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça ne m'étonne pas que se soit 100% ta création ;-)<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> j'essaierai de poster le tuto si j'ai le temps de le mettre au propre....<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!