Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 08:43

Coucou tout le monde,

 

j'espère que Mamita du joli blog "au fil de ma fantaisie " ne m'en voudra pas d'avoir appelé le châle le Palomamita....


Bon tout est dit dans le titre!!!

Eh oui Mamita de ses petites mains nous a fait une petite merveille...

Un joli Paloma...

De belles couleurs...

Une laine magnifique...

Mais je vous avoue qu'elle en parle mieux que moi donc vite vite c'est par ici:

"Châle Paloma de Mamita "...

 

Une petite photo ...

juste un bout .....

pas tout...

Si vous voulez le voir en entier c'est chez Mamita (clic sur la photo)!

 

palomamita.jpg

 

A très vite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ré coucou c'est encore moi celui la aussi est super mais tu ma donner une idée pour lui faire les couleur d'automne prendre une couleur crème et prendre une autre laine comme tu as fait avec<br /> plusieurs couleur je prendrait ce patron aussi si tu veut pour avoir un chale de soirée tu peu me dire quel laine prendre pour ça soit plus chic MERCI ENCORE JE SUIS RENDU À DEUX CHALE. Mais toi tu<br /> pourrais m'en proposer un MERCI ENCORE SONIA xxxx
Répondre
N
çà y est j'ai reçu mon coton et j'ai aussitôt commencé.....<br /> bisous nicole
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la j'ai vraiment hâte de le voir!!!! bisous bisous Nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est magnifique !<br /> Encore merci pour ce modèle , j'ai craqué et aprés avoir fini mon trendy , j'ai attaqué ton Paloma !!<br /> Il avançe bien vite , je mets des photos demain chez moi , si tu veux que je t'en anvoie , dis le moi
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je veux bien que tu m'en envoies.....<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'ai vu chez mamita sublime comme je disais la touche oranger me fais pensais aux couleurs d'automne du québec ;-) bisous
Répondre
L
Et voilà les petits Paloma qui commencent à pointer le bout de leur nez!<br /> Bravo pour ce joli succès ma belle!<br /> je cours voir le "Palomamita"!<br /> bisous!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!