Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 09:18

Coucou tout le monde,

 

Eh oui je viens enfin vous montrer une créa au crochet......Ca faisait longtemps!

Voici donc un col, ou chauffe épaule je ne sais pas vraiment mais une chose est sûre il vous tiendra bien chaud cet hiver!!!!

Je l'ai réalisé sans modèle, il sort tout droit de mon imagination.......

J'ai utilisé cette laine :

 

23841.jpg

Sale winter creme disponible dans la boutique de rosalie (clic sur l'image)

Il s'agit d'un lélange de mohair , coton et acrylique.

Cette laine, est douce, légère et très chaude.

 

DSCN0778.JPG

 

Le col est fermé par 4 boutons en coco

 

DSCN0786.JPG

 

Son prix: 30 euros frais de port compris

(pour la France Métropolitaine)

 

DSCN0785.JPG

 

A très vite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c' est vraiment adorable j' adore ces chauffes épaules je trouve ça rafiné bravo a bientôt biz
Répondre
L
de rien ma belle !<br /> douce soirée !<br /> bises<br /> laurence
Répondre
F
Il est booooooo! très classe. Bravo.
Répondre
L
il est franchement trop trop beau !<br /> toutes mes sincères félicitations pour l'ouverture de ta boutique en ligne !<br /> je te souhaites tout le sucées que tu mérite !!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lolo!!! <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
whaou!!! C'est magnifique!! j'en bave devant mon écran!!!! Bisoussssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!