Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 07:48

 

Coucou tout le monde,

 

aujourd'hui j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir ma petite boutique.

Pour l'inaugurer j'ai choisi cette petite cape, noire et argent dont vous trouverez les infos ici

 

Et la voici en image:

 

capenoire1 (1)

 

Quelques détails:

 

capenoire1 (2)

 

capenoire1

 

Son prix:   35 euros  (frais de port compris)

 

Possibilité de l'échanger contre l'une de vos créas

 

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Maiiiis..... je croyais découvrir (grâce à Rosalie) un nouveau blog et.... j'ai déjà complimenté ce capelet, à très juste titre !! quelque part.....<br /> Je suppose que, depuis, ta petite boutique a beaucoup de succès au vu de tes ouvrages !!<br /> BRAVO !!!!<br /> Leelou
Répondre
C
juste sincére !!!!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
F
Félicitation, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle aventure. Elle demande du courage. Je te souhaite plein de bons clients.
Répondre
L
<br /> <br /> merci! j'espère aussi que ça va marcher .... bisous bisous je retourne a mon crochet....il faut que je termine le cadeau mis en jeu pour mon anniversaire.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
toutes mes félicitations pour l'ouverture de ta boutique en ligne ,je te souhaites tout le succés que tu mérite !!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci c'est vraiment très gentil!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo ma belle, très contente pour toi!<br /> Très longue vie à ta petite boutique!<br /> je ne me fais aucun soucis!<br /> Bisous!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma fif' ..... Tu croises les doigts hein? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!