Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 07:33

Coucou tout le monde,

 

oui je sais je vous avais dit que je ne vous montrerai la petite brassière du cal d' HMK qu'une fois terminée,

mais bon voilà,

en la voyant évoluer cella donnera peut être envie à certaines d'entre vous de la faire....

 

(Clic sur la photo pour accéder aux explications de la deuxième partie)

 

DSCI0412

 

Excellente journée à tous et à très vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés joli couleur<br /> moi j'ai suivi le cal et je l'ai fait en jaune
Répondre
Z
J'ai déjà 2 long encours et je galère trop pour refaire un cal de ce genre que j'ai jamais fait et que je suis pas sur d'y arriver bisous une prochaine fois peut etre
Répondre
C
Bonsoir<br /> je n ai pas encore la laine pour le faire<br /> c est adorable dans cette couleur<br /> Christine
Répondre
L
Je me régale a voir vos avancées vraiment sublime ;-) j'aime beaucoup ;-) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve ca mimi et ca me fait du bien de faire un petit ouvrage avec tous les gros encour que j'ai..... hihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Je confirme - cela donne tres envie.<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!