Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 07:35

Coucou à toutes (et à tous ....ben oui n'oublions pas que ces messieurs nous lisent!!!!! hihihihihih)

 

Aujourd'hui encore en allant sur le blog de Rosalie j'ai lu qu'elle participe à ce petit concours pour l'anniversaire de Jennifer (du blog: de fil en boutons), le 29 décembre.

 

Je m'y suis donc rendue sans plus attendre.

Et là , je vois de superbes sac à tartes! Je les trouve trop beaux moi!!!!!

Si vous voulez les voir....

et participer

(pourquoi pas....mais pas trop de participation hein sinon ça diminue mes chances de gagner!!! lol )

c'est par ici ....Que vous ayez un blog ....ou non! (clic sur la photo pour y accéder)

 

sac-a-tarte.jpg

 

Je souhaite bonne chance à toutes les participantes et vous dit a très vite!!!

 

EXCELLENTE JOURNEE A TOUS!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by GaelleB - dans Crochet
commenter cet article

commentaires

Les petites créations de Rosalie 09/12/2011 10:43

Tu sais, ils sont top ses sac à tarte, j'en ai un que j'avais gagné au jeu des 5 avec elle et il est génial!
Bisous ma belle!

Présentation

  • : Le blog de les1001creationsdegaelle
  • Le blog de les1001creationsdegaelle
  • : Mes petites créations au crochet, peinture , fimo, ou autre..... Des partages et ma petite boutique!
  • Contact

Ma boutique de laine préférée

Ben oui voyons c'est bien la boutique de Rosalie

(On ne peut rien vous cacher!)

 

Pour y accéder,  clic sur le logo

  pelotes rosalie

 

Vous y trouverez de la laine de qualité, pas chère et livrée en un temps record!!!!

Recherche

Ma petite boutique

etole cal disou (2)

 

Mes créas aussi sur:

 

alm.jpg

Archives

Mon blog culinaire

Les 1001 gourmandises de Gaëlle

(clic sur la photo)

avatar-blog-1198369410-tmpphpZz3Qjy

Pages

Le blog des yarn addicts

yarn-paradis.jpg

Les tutos et explications

partagés  sur ce blog

sont destinés

à un usage personnel

non commercial.

Merci de votre

compréhension!

Modèles gratuits c'est ici!